Planifier votre photo de couverture Facebook avec Live Cover

Posté le 20 septembre 2012 par Noëmie Martinez

Depuis la sortie du « nouveau » Facebook et de sa Timeline, un nouvel espace à fort potentiel marketing a fait son apparition : la photo de couverture ! Si on vous avait déjà donné une astuce pour tirer parti de cette zone stratégique (souvenez-vous c’était ici), en voici une autre qui devrait vous séduire…

La photo de couverture est un espace de communication à part entière : elle vous permet de vous différencier, d’informer, de « teaser » sur le lancement d’un nouveau produit,…, elle affirme votre identité et témoigne de vos valeurs mais aussi de votre originalité ! Un concept d’ailleurs repris dernièrement par Twitter et sa fameuse photo d’en-tête personnalisable.

La viralité s’avère un précieux levier en webmarketing : génération de trafic, hausse du taux de transformation, fidélisation…, si bien qu’on l’emploie aujourd’hui à toutes les sauces pour parvenir à nos fins. Alors imaginez le potentiel business d’une application qui nous permettrait de mettre cette viralité au service de notre photo de couverture Facebook… C’est ce qu’a imaginé Le Grand Studio, une agence média basée sur Paris, avec l’application Live Cover .

live_cover

Grâce à cette nouvelle application, vous allez pouvoir :

  • planifier le changement de votre photo de couverture à une date précise
  • planifier la fréquence de changement de votre photo de couverture (toutes les minutes, heures,…)
  • Changer votre photo de couverture une fois un nombre de fans atteint
  • Changer votre photo de couverture en fonction de votre actu (lancement d’un nouveau produit, organisation d’un évènement, etc)

Tout cela de manière entièrement automatique !

Comme tout bon service, la qualité a un prix, et pas des moindres : 499€ HT/an (jusqu’au 30/09). Mais rassurez-vous, vous aurez toujours la possibilité de tester gratuitement le service grâce à la version d’essai.

Alors, convaincu ?

http://www.live-cover.com/

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

2 Comments For This Post

  1. agence web Says:

    A ce que je comprends bien, je dois donc payer 499€ l’an pour faire apparaître ma photo de couv sur facebook???corrigez-moi si je trompe!
    c’est vrai que c’est pour du marketing, mais si c’est le cas, je reste pour la version gratuite!

    Angela

  2. Noëmie Martinez Says:

    Bonjour Angela!

    C’est probablement la raison pour laquelle les clients de ce système ne sont que de grands groupes…

    Merci d’avoir laissé votre avis!

    A bientôt!

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
Blook up: Créez le livre de votre blog et vendez-le!

La grande tendance est aux blogs et au partage d’information. Malheureusement, bon nombre de posts tombent dans les oubliettes en...

Fermer